LVL UP et Egregore à La Cabane pour une soirée haute en couleurs

Après le succès de leur premier événement lors de la Fête de la Musique, LVL UP et Egregore s’associent à nouveau pour une soirée qui s’annonce aussi intense qu’éclectique. Le 18 octobre à La Cabane, les deux collectifs toulousains unissent leurs univers pour une nuit où se rencontrent performance live, DJ sets et exploration sonore sans frontières, avec une scénographie signée collectif EMERGENES. Au programme : Brodinski, Ekloz, Ohjeelo, Victor Janvier et 6ilverr.

Figure incontournable de la scène électronique, Brodinski viendra proposer sa vision singulière du club : un dialogue brut entre techno et trap US, forgé entre Paris et Atlanta. Des productions sombres et avant-gardistes qui sauront surprendre et satisfaire les fans de ces genres musicaux !

Côté du rap, Ekloz imposera sa présence magnétique et son écriture à fleur de peau. Entre trap nerveuse, textures électroniques et énergie scénique forte, elle incarne une génération d’artistes qui repousse les codes du genre.

Puis place à un DJ set mêlant rythmes afro-caribéens, bass et club music avec Ohjeelo. Résidente Rinse France et fondatrice du label T.I.G, elle transporte le public dans un voyage percussif et sensuel : parfait pour le dancefloor !

Le Toulousain Victor Janvier, quant à lui, fera dialoguer trompette, chanson et productions digitales. Sa musique, empreinte de mélancolie et d’improvisation, relie jazz, rap et électronique dans une élégante douceur.

Enfin, 6ilverr apportera sa noirceur poétique, entre trip-hop et rap atmosphérique, pour une plongée introspective où chaque mot résonne comme une confidence.

Une soirée plurielle, à l’image de la belle scène émergente qu’elle célèbre, dans cet évènement qui s’annonce mémorable !

Si l’on dit souvent que le talent n’a pas d’âge, l’amour de la musique et celui de l’écriture n’en ont pas non plus ! A peine deux décennies de vie derrière elle, Nina écoute tout le temps des chansons, et quand elle n’en écoute pas elle en cherche, en partage et lit des interviews sur des artistes qu’elle affectionne.
Désormais, elle en parle aussi dans Opus et vous pourrez lire ses brèves oscillant entre rap, pop et chanson à l’accent rap...