Orme où l’incantation automnale qui fait valser les feuilles mortes

Crédits photo : Vincent Baudry

Révélé en 2014 par le délicieux label toulousain BLWBCK (si tu as envie de digguer de l’instrumental maxi qualitatif, file poncer leur roaster, ce serait dommage que tu passes à côté) Orme est un quatuor à corde toulousain qui arpente le timbre d’instruments traditionnels pour exprimer une langue méticuleuse et transcendantale.

À l’image de ce rappel d’automne, la musique d’Orme est hypnotique, pleine de tensions et de montées, ça sonne comme le temps lourd d’avant l’orage : plexus tendu, coeur tambourinant, c’est lourd et quand enfin ça éclate, on a tout le drame et la puissance de la nature qui se révèle. On se laisse entrainer entre fascination et décollage dans ce labyrinthe de cordes qui capture l’esprit pour vous envoler.

A l’occasion de leur nouvel album éponyme, sorti le 6 octobre dernier, l’équipe s’est fait le plaisir d’une live session au DAda, bar mythique toulousain aux décors particuliers.

Une release party se trame, suivez-les sur leurs réseaux, ça sort bientôt!

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !