Bonefoy, post punk brûlant

Qu’est ce qui est blanc et qui attend ? Nos corps pâles à la sortie de l’hiver, impatients d’un printemps qui n’arrive pas (ou qu’à moitié)…. Alors bien évidemment quand un morceau baptisé UV pointe le bout de son nez, on s’expose immédiatement à ses rayons !

Ce titre introduit dans le paysage toulousain le trio Bonefoy, c’est local et ça a la gueule d’un bon side project post-punk, rassemblant 3 musiciens issus de différents projets de la scène toulousaine. J’ai nommé : Cathedrale, Blind Delon et Rachell. Pablo Acedo, Jules Maison et Milan Kaffy donc, explorent ensemble les limites du genre à travers des influences noise pop et modern kraut, alliant une electro minimaliste à l’autorité d’une instrumentation d’héritage punk. Le calme et la fureur.

On vous laisse en la merveilleuse compagnie de ce mi-Ken, mi-Action-Man-le-plus-grand-héros-de-tous-les-héros s’enflammant sur fond rose, en attendant la sortie de l’EP 4 titres en septembre prochain (nous on l’a écouté et ça tabasse).

PS : Concernant l’abus de rayons ultraviolets post-punk, aucune étude ne démontre sa dangerosité sur la santé.

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !