La tempête Last Train revient faire trembler la ville rose en 2026 !
Difficile d’échapper à l’ouragan nommé Last Train, tant leur talent et leur succès ont inondé la scène rock française cette année. Une tournée blindée à travers la France, suivie d’une tournée des festivals enflammée et un dernier round cet automne en Europe, le groupe a vécu une année 2025 digne d’un marathon ! Alors qu’on pensait qu’ils prendraient le temps de souffler, Last Train surprend et annonce une nouvelle tournée en France et proche Europe pour cet hiver 2026. Chez eux, les batteries se rechargent sur scène au contact des cordes et des amplis.
Souvenez-vous de mars dernier au Metronum où ils défendaient leur album « III » : salle comble, visages illuminés, et cette intensité brûlante qui a conquis les cœurs toulousains. Car Last Train, c’est ça : des titres taillés pour le live, des guitares tranchantes et abrasives et une énergie viscérale. Mais surtout, une fraternité indestructible entre les quatre amis, leur public et leur musique. Chaque note, chaque lyric est incarné et transmis.
En quelques années, Last Train a redessiné les codes du genre, montrant qu’on pouvait être rock sans saccager des amplis sur scène. Leur force, c’est l’émotion, la revendication, la passion. Et cette force revient frapper Toulouse le vendredi 6 février 2026 au Bikini ! Si vous cherchez encore des idées pour Noël, pensez à glisser des places sous le sapin… Et ne tardez pas, il n’en reste pas beaucoup !
