Le Pink Paradize Festival fête ses 10 ans avec une édition exceptionnelle !
L’éléphant rose est de retour parmi les créatures de la Halle de la Machine pour faire la fête avec son ami le Minotaure, bienvenue dans la nouvelle édition du Pink Paradize Festival ! Avec un line-up majoritairement électro, bien que très diversifié, la programmation s’annonce exceptionnelle pour les 10 ans du festival. Pour l’occasion, les Productions du Possible ont concocté des événements dès le mois de juin et jusqu’à mi-octobre.
Pour se mettre en douceur dans l’ambiance du Pink Paradize, vous retrouverez une série de concerts d’exception tout au long de l’été. Ainsi, vous pourrez venir voir au Poney Club des têtes d’affiches comme AIR le 25 juillet, L’Impératrice le 31 juillet ou encore The Chemical Brothers le 22 août. De quoi nous échauffer avant le point culminant de ce festival !
Car dès le jeudi 2 octobre et jusqu’au dimanche 5 octobre, le rendez-vous est à la Halle de la Machine pour le Mecanik Paradize. L’occasion d’assister en musique à un show du Minotaure et de l’Araignée ! Pour les accompagner, des grands noms de la scène rock, world et électro comme Ko Ko Mo, Biga*Ranx, Nina Kraviz, I Hate Models ou encore Kompromat !
Et quand y’en a plus, y’en a encore ! Après ce week-end de folie, le Pink Paradize n’aura pas dit son dernier mot. Jusqu’au 19 octobre, vous pourrez profiter d’une nouvelle série de concerts dans de nombreuses salles toulousaines. Chanson française, rock, cabaret, électro et même des représentations humoristiques vous sont proposées. Toute la programmation est disponible sur leur site, n’hésitez pas à prendre vos places rapidement pour tous ces événements !