Thomas Pradier toujours à contre courant
Dans le clip de À l’envers (Au bon endroit), Thomas Pradier marche dans les rues de Toulouse tandis que le monde semble reculer. Un nouvel extrait de son album « Tout Passe » sorti en septembre, qui résume un peu la carrière de celui qui, en 2019 se demandait déjà où cette histoire le mènerait : celle d’un artiste en décalage avançant à contre-courant.
Sur des sonorités psychédéliques et une rythmique hypnotique, notre dandy de la pop chante la perte de repères, la dérive douce et la quête d’un équilibre fragile.
Un poème en mouvement, oscillant entre clairvoyance et vertige existentiel qui rappelle l’invitation de Lautréamont à s’aventurer « à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison ».
L’immersion est prolongée par un clip dans lequel visuel et son se confondent dans un flux presque hallucinatoire, où la frontière entre rêve et réalité se dissout.
À l’envers (Au bon endroit) confirme la singularité d’un artiste à l’émotion subtile que vous pourrez découvrir en live le Samedi 25 octobre au Gloria Bar en compagnie de Thomas Boudineau (le Flegmatic).