Turner Cody : un cowboy dans la ville rose

Crédit photo Alex De Terwangne

Turner Cody, c’est ce genre d’artiste qu’on découvre souvent par hasard, au fond d’un bac à vinyles, et qu’on ne lâche plus. Figure singulière de la scène anti-folk new-yorkaise, il trace depuis plus de vingt ans un sillon discret mais profondément marquant, entre folk minimaliste, country et élégance mélancolique. Sous son stetson se glissent des mélodies fragiles et toute l’élégance de sa plume. Une musique qui ne cherche jamais l’esbroufe, qui craque doucement sous le saphir et où le silence compte autant que les notes. A l’image de ce nouveau titre Cigarettes inside, une folk dépouillée où sa guitare acoustique et sa voix posée suffisent à nous emporter dans des paysages intimes et plein de nostalgie.

Le dimanche 8 février, il sera en concert au Metronum en compagnie d’Adam Green, autre figure emblématique et cofondateur des Moldy Peaches. Un rendez-vous rare et précieux pour celles et ceux qui aiment les artistes de l’ombre et les disques épurés qui fendent le cœur.
Infos et réservation : https://lemetronum.fr/evenement/adam-green-turner-cody/

Attaché de presse musical de métier, Julien est la plus belle plume d’Opus. Un éclectisme aussi riche que sa culture musicale !
kuponbet
Kuponbet
bb marketing
betgaranti
betnano
betnano
betyap
betyap
betnano
bahis siteleri
vaycasino
betnano giriş
ikimisli
ikimisli
betnano
betyap
grandpashabet
grandpashabet
grandpashabet
betnano
hilarionbet
galabet
jokerbet
betnano
ikimisli
galabet
ultrabet
dinamobet
maksibet
betnano giriş
maksibet
betkolik
hilarionbet
gobahis
betkolik
betkolik
hilarionbet
gobahis
betplay
betplay
betticket
wbahis
wbahis
grandbetting
betplay
betasus
wbahis