Une fusion grandiose entre MADAM et l’Orchestre Out de Toulouse
Pour leur dernière sortie, MADAM a encore une fois vu les choses en grand. Les toulousaines ont mis la barre très haut cette fois-ci, en mêlant deux genres musicaux qu’on penserait pourtant opposés : le rock et la musique classique. En faisant appel à l’Orchestre Out de Toulouse pour une reprise de leur titre To the Moon, MADAM nous offre un dernier cadeau avant de plonger dans le silence pour préparer la suite…
Dès les premières secondes, des sourires se figent sur les visages de Gabbie, Anaïs et Marine. Sourires qui ne les lâcheront pas du début à la fin du morceau, reflétant leur complicité et leur joie du moment présent. Après une introduction à la fois douce et puissante des violons et contrebasses, les cuivres se libèrent, offrant une atmosphère cinématographique à To the Moon. Puis, les instruments de MADAM font leur entrée, libérant les énergies et transportant tout spectateur dans une autre dimension. Faisant fi de leurs différences, MADAM et l’Orchestre Out font l’unanimité sur ce titre ! Les quatres minutes du morceau nous paraissent bien trop courtes…
Déclaration d’amour à leur amitié et à leur public, MADAM offre donc ce dernier cadeau avant de repartir dans l’ombre pour préparer la suite de leur histoire… To the Moon Symphonic Version, épique!
Crédit Photo : Abygaëlle Bertinat
