Une soirée étoilée au Metronum en février !
Crédits photo Tristan Bocquet
Une nouvelle fois, le Metronum présente aux toulousains ses trois Pépites ! Le 27 février prochain, préparez-vous pour une soirée hétéroclite et pétillante. Au programme, la douceur de Marie Sigal et sa chanson poétique qui touche en plein cœur. Saupoudrée de touches électroniques contrastant avec sa voix veloutée, la musique de Marie Sigal se veut à la fois personnelle et universelle.
La seconde pépite de la soirée se trouve dans le rock psyché de Damantra ! Les quatres musicien.ne.s de cette formation haute en couleur s’attachent à transmettre joie et bonne humeur dans le ciel musical toulousain. En 2025, ils ont opéré un changement de trajectoire en prenant le virage blues rock psyché façon années 60 ! Des chemises colorées, lunettes de soleil et hop, Damantra saute dans sa coccinelle cabriolet pour foncer vers son brillant avenir !
Enfin, nous (re) découvrirons la talentueuse Julii Sharp et sa folk envoûtante. Née à la Réunion, elle vit maintenant à Toulouse après avoir beaucoup voyagé. Comme source d’inspiration : ses expériences de vie et ses rencontres. Laissez vous porter par ses mélodies contemplatives et réconfortantes, mais également par des titres plus indie rock comme Pirate in the Room, tiré de son dernier album Burning Line sorti en octobre dernier.
Une soirée qui sous le thème de la diversité des genres musicaux et qui met l’accent sur la scène locale émergente ! Rendez-vous le vendredi 27 février au Metronum pour découvrir ces trois pépites.
