Venez prendre un BØL d’air au Rex

Le vendredi 3 octobre 2025 à 19h30, BØL pose ses valises au Rex pour célébrer la sortie de son tout premier album « Where Glitter Goes ».

Ce sextet toulousain fondé en 2019 autour de Cédric Laval (guitare, composition) n’a pas besoin de mots pour parler à l’imaginaire : son langage, c’est le feu.
Des polyrythmies qui s’emmêlent comme des lianes électriques, une énergie instinctive qui rugit puis se suspend, des éclats de couleurs qui roulent sur la peau. Leur musique, c’est la fureur qui danse et l’obsession d’une communion où l’on se perd pour mieux se retrouver.

Si tu te perds dans les transes hallucinées à la Glass Beams, la houle d’Édredon Sensible, le post-rock volcanique de Tool, les emballements fébriles de La Jungle, et les refuges contemplatifs de Radiohead, tu seras au bon endroit.
BØL, c’est le carrefour où le rock alternatif tutoie l’électronique, l’expérimental et un jazz moderne qui fait des grimaces.


Et pour ne rien gacher, Terestesa viendra déposer ses paysages de brume et de lumière, ses guitares claires et ses souffles italiens, comme un rêve fragile qu’on pose sur la langue avant la tempête.
Alors, rendez vous le 3 octobre?

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !