Jethro chante ses couleurs primaires ! 

Le 21 octobre est une date charnière dans le vie de Jethro : celle de son arrivée en France en 2004. 20 ans après, il a choisi ce même jour dans le calendrier pour partager son nouveau titre et se dévoiler un peu à ses auditeurs.

La photo en noir sur fond blanc accompagnant la sortie dénote et valorise le nom de cette chanson : Couleurs ! Après la découverte enthousiaste au tremplin du Rose Festival l’an dernier, on était séduit par son dernier single Tu m’aimes encore.
Cette nouvelle chanson a tout pour placer le toulousain dans les radars nationaux… Jeth’ livre des souvenirs de son histoire, avec un chant pop urbain où sa signature vocale continue de s’affirmer. Le trémolo appuie les émotions, le refrain fédérateur a tout d’une très belle chanson. Un titre entêtant qu’on avait la chance de découvrir en concert acoustique organisé par Opus il y a quelques mois… dans le jardin de la maison colorée Babayaga et ses teintes « bleu vert violet » qu’on pourrait penser choisies spécifiquement pour l’occasion !

Jethro, si tu lis ces mots, on a deux trucs à te dire droit dans les yeux… Le premier c’est qu’on est est très fan de ce titre ! Le second, il manque la couleur principale qui anime notre media, le jaune : on attend une dédicace ensoleillée lors du prochain live ? 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus