La pop ondulante de Zigzag, le nouvel EP d’Atsé

Crédits photo : Anaïs Peyrucq

Après son premier EP “MEMO”, sorti en en septembre 2022, Atsé est revenu le 27 octobre dernier avec son nouvel EP “ZIGZAG”.

Atsé a une voix d’équilibriste qui nous ballade sur un fil de pop intimiste. Ses textes en anglais explorent l’affirmation de soi en désagrégeant les étiquettes du genre, de l’âge, de la couleur de peau ou encore de la sexualité.

Son univers atmosphérique et rêveur surgit de ses voyages. Soap, est la première track de son nouvel EP. Une ode au lâcher prise et à la liberté que procure la danse, en souvenir d’une nuit de 2018 dans la boîte de nuit underground du même nom à Séoul, aujourd’hui fermée.

Pour Atsé, le plaisir est une notion primordiale de son art. Issu du monde de la restauration, il compose ses morceaux comme un menu : entrée-plat-dessert de pop aux textures oscillant entre indie-pop, R’n’B relevé par sa voix androgyne et flow introspectif.

Si vous voulez le découvrir en live, réservez votre 14 novembre 2023, il sera sur la scène du Connexion Live.

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !