Le label Troisième Face fête ses 5 ans !

Crédits photo TROISIÈME FACE

Créé en 2017, Troisième Face fête ses 5 ans dans une série de concerts qui débutera le samedi 27 janvier par un tribute à King Crimson à l’Astronef.

Au menu, 7 concerts avec une trentaine de musicien-nes comme Jules Chappert que vous avez peut être croisé à la basse au concert de Mélys au Focus d’Opus au Métronum en décembre dernier ou encore Sylvain Rey au piano que vous aurez croisé au détour du groupe DUNES.

De l’hommage à un artiste majeur du rock progressif à des grands ensembles de musiques improvisées en passant par des formations dirigées par des invités, cette série de concerts invoquera toute l’essence du label aux multiples visages musicaux : jazz, maloya, funk, musiques latines et soirée de clôture sous forme de carte blanche au Taquin. Préparez vous à en prendre plein les mirettes pour la célébration du collectif qui compte aujourd’hui 62 membres actifs.

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !