Les voix à fleur de peau de Diluvienne

Diluvienne ce sont trois voix qui s’entremêlent et nous baladent des montagnes d’Ossau aux falaises déchiquetées de Bretagne, tantôt à bord d’une galère italienne, tantôt à dos de cheval dans les campagnes turques.

Leurs mots vagabondent entre les langues, rebondissent entre les chants traditionnels et les compositions personnelles. Diluvienne sont un peu comme les sirènes de la mythologie grecque, sans le risque de noyade : on pourrait les écouter des heures et avoir l’impression que de nouveaux mondes s’offrent à nos oreilles…

Vous les aviez peut être découvert.e.s lors de la soirée Sofar Sound en mai dernier à Toulouse ou au détour d’un concert au Green Pink Festival pendant lequel, même les grillons se sont tus pour les écouter. Une nouvelle occasion de savourer leur harmonies s’offre à vous le 27 octobre dans le cadre du festival Cinespana.



C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !