Sequell : le remède electro à vos maux musicaux ! 

Crédits photo MDHML

Un nouveau duo vient s’installer dans la scène electro toulousaine et on vous conseille de bien retenir leur nom : Sequell.

Derrière chaque L de ce nom se dresse un musicien de talent. Leur union est la preuve musicale que des appétences, a priori opposées, peuvent se compléter pour créer une synergie nouvelle. L’un se sert d’un archer pour venir caresser les cordes de son violoncelle quand le second bidouille ses machines électroniques pour nous livrer la quintessence de sonorités ambiantes.

Si leur duo est officiellement lancé comme tel, leur musique a déjà vécu sur scène : Jack Mallett (DJ) a déjà convié Simon Bonnemort (violoncelle) sur certaines de ses dates. L’alchimie vécue sur ces moments a donné envie à ces deux-là d’aller plus loin avec ce duo en lui donnant un nom et en nous offrant un premier titre le 17 octobre : le premier titre s’appelle SEQL et a la lourde mission de symboliser la renaissance de ses deux créateurs avec ce nouveau projet.

Sequell joue une musique moderne, faite pour être joué en live. Un duo Bass music où la musique organique du violoncelle apporte une vraie singularité à ce que vous écoutez, un vrai plus visuel au concert que vous allez vivre… Rdv le 29 novembre à l’Espace Claude Ducert de Labège pour la première étape d’un duo qu’on va très certainement voir et revoir dans les mois et années à venir… 

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus