Bonnie Banane et Mafalda High viennent retourner le Metronum le 23 novembre

Crédits photo Pablo Jomaron

Le festival Les Femmes S’En Mèlent fait étape à Toulouse le 23 novembre, l’occasion pour lé métronum de nous faire vibrer au son de deux artistes audacieuses et résolument originales : Bonnie Banane et Mafalda High.
Deux femmes, deux univers, mais une même force créative qui bouscule les codes de la scène musicale actuelle.

Bonnie Banane, est une magicienne dont la musique est toujours en quête de nouvelles sonorités. Son approche singulière du R&B, de chanson et de l’électro offre un mélange improbable entre les sons gospel de D’Angelo ou la chanson française trippée de Brigitte Fontaine.

En première partie, Mafalda High viendra enflammer la scène avec son électro-pop perchée. Artiste protéiforme, elle se distingue par une énergie brute et un style sans compromis, mêlant poésie et rébellion dans un même souffle.

La soirée promet deux incarnations de femmes puissantes et inspirantes, réunies pour une soirée explosive où fusionneront grooves hypnotiques, rythmes envoûtants et performances scéniques mémorables.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs et amatrices de musique de caractère.

C’est sur scène qu’on a rencontré Baboüe, accompagnée de son crew de Fine Asses.
Une artiste complète qui chante, gratte des cordes, dessine. Passionnée de découvertes, la solaire Baboucan troque son ukulélé pour un stylo pour vous partager ses coups de cœurs musicaux !