Embarquez pour la prochaine Silent party !

Un concept original qui en séduira plus d’un, c’est ce que propose l’association C’est carré. Le rendez-vous est prévu le samedi 13 avril, au Smoking Barrel pour profiter d’une soirée au casque ! 

Si le terme ne vous parle pas ou peu, on vous explique tout. Installez-vous sur la terrasse extérieure du Smoking Barrel, placez votre casque sur vos oreilles et profitez d’un moment unique, un mix entre le live et le studio. Idéal pour apprécier l’univers des artistes qui se produiront sur la scène. 

En parlant d’artistes, on y retrouvera des pépites brutes ! 

Chloëmoi, chanteuse toulousaine, sera présente pour répandre dans vos oreilles sa douceur. Coffee Beanz, ce duo iconique reviendra dans la ville rose pour l’occasion. Leur univers entre le rap et la soul transporte les auditeurs à tous les coups. Skim Iceman sera également présent, on vous en parlait il y a peu et ce n’est pas pour rien. L’artiste va prendre place sur scène et dans vos oreilles pour vous faire kiffer comme il se doit. 

En plus des artistes, vous pourrez apprécier l’exposition de Kooksone Yasuké avec son univers ancré dans celui du manga. De plus, le DJ set de RG viendra clôturer la Silent party. 

Une soirée placée sous le signe de l’art qui promet un moment de pur plaisir. Notons également que le concept permet une autonomie totale, si vous voulez vous régaler avec le son, vous n’avez qu’à mettre votre casque et si au contraire, vous voulez discuter, manger ou simplement boire un verre tranquillement, il vous suffit d’enlever le casque. L’entrée se fera sur place dans la limite des places disponibles, il se pourrait que cela soit l’une des dernières soirées au casque alors n’hésitez plus et venez profiter du concept.  

Madeline rejoint la team Opus en parallèle de ses études de journalisme et son investissement dans un media culturel local.
Dans son casque en stéréo, il y a du rap mais surtout de la techno, ce qui ne l’empêche pas de tendre l’oreille sur des ambiances plus pop.