Énaé bouscule le hip-hop

 
S’il y a une voix soul à retenir sur la scène émergente locale, c’est bien celle de la ravageuse Énaé. Morgane 22 ans, récemment installée à Toulouse remue déjà le paysage hip-hop toulousain ! La belle révolutionne le genre comme pour nous rappeler qu’il est encore possible d’innover en musique et ça fait du bien… Elle navigue dans un univers délicieusement contemporain et hybride, quelque part entre jazz, soul et RnB.

Nous la découvrons avec le titre Time, sorti au mois de janvier, et son magnifique clip tourné dans le désert des Bardenas en Espagne. Un beau reflet de son univers : atmosphère lunaire autour d’un texte chargé de sens. Le temps, son illusion, celui qui guérit nos plaies et celui qui nous questionne sur nos destins de fragiles mortels… une petite piqûre de rappel à notre réalité ?

Si celui-ci comptabilise déjà 10 000 vues sur Youtube, il lui a ouvert les portes de belles premières parties de concerts, comme celui de la grande Flavia Coelho au Bikini le 8 mars dernier… La suite s’annonce donc musclée ! Nous espérons pouvoir vous annoncer un futur concert tout bientôt, en attendant, garder vos écoutilles grandes ouvertes, la tornade Énaé n’a pas fini de faire parler d’elle…

Lisa


Retrouvez Énaé sur Facebook

Si vous lisez sa bio Instagram, vous comprendrez les centres d’intérêts de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !