Green Pink : les belles couleurs de la scène musicale toulousaine


Un festival musical qui se tourne vers les artistes émergents d’Occitanie : le Green Pink a tout pour plaire à Opus ! 

2023 verra la deuxième édition de ce rendez-vous culturel se dérouler du 23 au 25 juin (entrée gratuite). Dénicheur de talent, l’événement programme de nombreux projets appréciés par notre webzine et nos rédacteurs. En première place des projets chouchoutés par Opus, Mélys jouera en solo dans un cadre propice à sa folk florale, où se déroule tout l’événement, le Jardin des Plantes : comme une évidence pour celle qu’accompagne le Focus d’Opus cette année et qui enregistre en ce moment son 2e EP…

Si vous étiez avec nous au Connexion Live en avril pour la date Musiques Fertiles, vous aurez découvert la joie contagieuse de Baboucan & The Fine Asses : elle aussi fera partie de cette aventure rose-verte le samedi ! Dans une toute autre couleur musicale, HYL troquera peut-être sa casquette jaune pour un képi kaki pour la première journée du festival.

Outre ces 3 talents, on est très heureux de retrouver Hondes à l’affiche de ce programme résolument local et parrainé par Magyd Cherfi. Nous pourrons aussi découvrir sur scène Treize, Arbas, Yog, Félix et Jacky Blvck.

Rémy

Retrouvez Green Pink Festival sur Facebook
Crédit photo @remysirieix

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus