La Mind Family partage la seconde édition de la Sphère !

Après le succès de la première édition, le projet Sphère est de retour. Alors que la première session avait lieu sur les toits toulousains, c’est maintenant dans la bibliothèque d’étude et du patrimoine que la Mind Family a installé la table Sphère. 

Petit rappel, le premier tournage avait eu lieu avec cinq talents réunis sur les toits toulousains. La Mind Family souhaite fédérer autour de la musique et mettre en avant des jeunes talents.

Pour cette nouvelle session de freestyle, on retrouve Samir Flynn, Houdya et Deen CK en osmose. Attablés, les artistes se font un passe-passe franchement maîtrisé sur les prods qui s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. Le décor atypique participe grandement au charme de ce concept. 

Avec presque quatre mille vues en l’espace de six jours, on peut dire que le format plaît et attire les amoureux du rap et de la musique en général. À noter que la soirée liée à cette seconde édition aura lieu le 16 décembre au Connexion Live. 

Madeline rejoint la team Opus en parallèle de ses études de journalisme et son investissement dans un media culturel local.
Dans son casque en stéréo, il y a du rap mais surtout de la techno, ce qui ne l’empêche pas de tendre l’oreille sur des ambiances plus pop.