La planète rap toulousaine est en feu : découvrez-la le 31 août !

Toulouse est en feu c’est l’histoire d’un titre et d’un refrain de Lu’k qui deviennent porte-étendard d’une nouvelle génération de rappeurs toulousains (avec l’accent svp)

Habitué des open mic hip hop au Connexion Live, Lu’k, créateur du mouvement Toulouse est en feu, se lance dans l’organisation d’un événement pour faire connaître aux locaux le collectif, et par-dessus tout, toutes les sphères de la culture hip-hop toulousaine.
Une première date est à noter dans vos agendas : le 31 août, et en connaissant l’attachement à notre ville le 31 ne nous semble pas aléatoire du tout ! C’est au restaurant Ô Patio Mio, allées Jean-Jaurès, que le rdv est donné. Au programme (100% local) un open-mic évidemment, mais également une expo photo (où l’un des photographes Opus exposera des photos de rap), une émission de radio en direct réunissant les ondes de Booster, Campus, Good Morning Toulouse, et différents jeux pour rythmer la soirée.

Si vous souhaitez rencontrer une belle bande de rappeurs d’aujourd’hui et de demain, ne manquez pas le premier meeting Toulouse est en Feu. On sait déjà que MC Moulinette, Sakosama, Diego SPé, Lesak, HYL ou encore Beanie, Spiritisma et Tasty prendront le mic pour rapper leurs 16 et vous faire découvrir leurs univers !

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus