Les premiers “Battements” du premier album d’LMA


S’il est un talent toulousain dont on attend impatiemment le premier album, c’est bien LMA ! L’enregistrement annoncé début 2024 portera le nom de “Petit Prince”.

En amont de la naissance de ce disque, ça fait déjà quelques semaines qu’on avait programmé l’échographie du 23 juin pour entendre les premiers Battements de l’avorton. « Je t’attends depuis toujours sans te connaitre » nous chante le rappeur dès la première phrase de ce très joli clip tourné par les toulousains Skopika. A l’image, on suit les escapades d’un couple à la Bonnie and Clyde et on apprivoise scène après scène ces salopards-attachants, soûlards-brigands, fuyards-aimants.

Histoire d’amour déchue, Battements a été écrite en deux temps, commencée quand la flamme brûlait, finalisée quand le feu était consumé. Un texte tout en élégance (“La vie à deux c’est s’écouter pour arriver à s’entendre”), posé sur une musique tout aussi raffinée. Une histoire de cœurs qu’on est prêt à stimuler à coup de défibrillateurs en attendant de découvrir “Petit Prince”.

Rémy


Retrouvez LMA sur Instagram

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus