Snakes in the Boot annonce la couleu(v)r(e)

L’aventure continue pour le trio toulousain Snakes in the boot!

La semaine dernière le groupe a dévoilé le clip de SHOW ME. Ce premier titre tout droit venu de l’album “No one cares”, dont la sortie est prévue pour juin, annonce déjà la couleur. Si l’on ne sait pas grand chose des serpents qui se cachent dans la botte des rockeurs, leur musique nous laisse à penser qu’ils sont vifs comme l’éclair, habillés d’écailles saillantes et dotés de sonnettes pour donner du rythme à leurs attaques. Après 3 minutes et demi intenses et féroces, comme si l’attaque des rampants avait été fatale pour leur proie, la dernière minute du clip revisite le titre dans une version plus sombre et grave mais aussi beaucoup plus calme (on aurait aimé en avoir quelques minutes en rab)!

En avant-première, Opus a pu écouter “No one cares”. Composé de 10 titres qui sont autant de revendications rageuses, Snakes in the Boot surprend par la maturité de ses compositions : certains refrains vont tourner en boucle dans votre tête (LISTEN, LOOK et bien évidemment SHOW ME). On attend qu’une seule chose : les entendre en live devant un public survolté!

Si la date de sortie de l’album n’est pas encore connue, deux concerts sont déjà planifiés à Toulouse : le 17/05 au Metronum (avec Madam) et le 24/05 lors du Flash Festival.

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.