The Electro Society épanoui ?


On le découvrait il y a deux ans avec l’album Melancolia. Un nouveau single et un clip plus tard, le toulousain Stéphane Béguin, alias The Electro Society, sort It could be you, un morceau electro-pop parlé (et non pas posé sur son canapé comme nous le sommes beaucoup trop en ce moment !).

Chercher l’âme sœur avec des jumelles, c’est ce que semble faire cet homme. Mais où se cache-t-elle ? Sans doute juste derrière la porte… En cette période trouble pour les rencontres amoureuses, cette sensualité dans le mélange de voix est rafraîchissante, mais nous rappelle aussi à quel point il est compliqué de trouver la personne idéale, de conserver cette étincelle, cette envie, cette richesse, de grandir et s’élever dans le respect de l’autre.

Alors faites comme lui, apprenez à faire les bons choix en attendant la sortie de son nouvel EP que nous, nous ne laisserons pas à la porte !

Estelle

Retrouvez The Electro Society sur Facebook

Si vous lisez sa bio Instagram, vous comprendrez les centres d’intérêts de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !