Ben Michel a planché sur une reprise de Camille…

La dernière fois qu’on l’a entendu, il s’appelait Yellow et nous jouait sa douce folk en duo. Sa couleur nous plaisait bien : chez Opus, on aime le jaune ! C’est avec un plaisir immense qu’on vous reparle aujourd’hui de lui, avec sa nouvelle identité : Ben Michel.

D’abord une bougie… Puis sa guitare. Ensuite le tourne-disque. Les éléments s’animent peu à peu dans cette vidéo où Ben est allongé sur le planché. Ca nous a rappelé aux bons souvenirs du clip Kodama de 20syl au passage ! Au bout de quelques mots, on se rend compte qu’on connait ces paroles : le chanteur toulousain s’attaque avec pudeur et élégance à Camille et son titre Tout dit. On y entend peut-être déjà les contours d’un son un peu plus électronique chez Ben…

S’il faut attendre 2 minutes et 2 secondes pour croiser les yeux de Ben Michel dans cette vidéo, on patientera jusqu’en janvier 2019 pour découvrir son premier single… et mars pour la sortie de son EP ! Sur scène, Ben sera accompagné de Miss Véro (qui le suivait sur Yellow) et de Favo (ex MP1.2, OHM). Voilà, on vous a Tout dit.

Rémy


Retrouvez Ben Michel sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus