Épanouissement collectif et électrique : rendez-vous au Rex avec Rakoon !

Crédits photo OVAH

Dubmaker à la patte incontestée, Rakoon annonce son retour sur les scènes intimistes de France pour une tournée dédiée au partage d’émotions et à la fabrique de souvenirs, ensemble. Des retrouvailles proches du public après une saison estivale folle !

Le Rakoon memories tour débarque à Toulouse et se pose comme un faire-part envoyé aux amatrices et amateurs de Dub. Une véritable invitation à toutes celles et ceux qui souhaitent exulter et se laisser porter par les sons enivrants du producteur.
Là, est l’objectif de Rakoon à travers son dernier EP “The one we love” et ses 4 compositions qui viennent confirmer le nouveau chapitre initié en 2021. On y retrouve tous les ingrédients qui font la force de Rakoon et l’intronisent comme un incontournable de la french dubtouch : fusion musicale puissante, effervescence instrumentale inspirée et envoutante, basses percutantes qui viendront ravir celles et ceux qui se réunissent pour danser d’un même corps.
Après un été au milieu de la foule, Rakoon dévoile à travers “Carry Me” un retour vers l’intimiste. Une proposition transcendante accompagnée d’un sample voix qui s’immisce comme une incantation, comme un souffle à ton oreille et t’invite à vibrer. Une véritable énergie positive qui caractérise particulièrement Rakoon tout au long de sa carrière. Lui qui, derrière une chevelure dense et mouvante, met un point d’orgue à offrir une véritable expérience live. Lui qui, le temps d’un set, cherche à faire communauté grâce à une énergie et des sons toujours taillés pour le dancefloor.

En quête de nouveaux horizons, inspirations et sonorités, on ne peut que vous inviter :

  1. À suivre l’artiste sur ses réseaux où il partage “sa petite cuisine”, présente ses acolytes sans qui rien ne peut aboutir
  2. Rester aux aguets le 20 octobre pour la sortie finale de l’EP
  3. Découvrir en live le 24 novembre au Rex, à Toulouse
Si elle aime la musique, Rachel est avant-tout une aventurière de la découverte musicale. Son terrain d’exploration favori se nomme Toulouse ! Une soif de nouveautés locales qui l’a menée à s’impliquer dans des festivals ou centres culturels, avant de rejoindre la rédac’ d’Opus pour partager ses plus belles trouvailles !