KAAARST, une live session pour découvrir le projet

Si vous deviez, sans réfléchir, imaginer un projet instrumental solo, qu’est-ce qui vous viendrait en premier lieu à l’esprit? Un projet guitare? Un projet piano? Peut-être un projet cuivre? … loin de toutes ces évidences, découvrons aujourd’hui KAAARST !

Tout droit sorti de l’imagination du bassiste Antoine Ferris (Feràmia et Totun), KAAARST est un jeune projet qui vous permettra de découvrir une nouvelle façon d’appréhender la basse.

Une multitude de pédales d’effets, des coups portés sur le corps de l’instrument, ici, tout est bon pour dénaturer le son et lui redonner vie dans des univers métamorphes proches de la musique électronique et/ou indus.

La live session Font Orbe est l’occasion découvrir une facette de ce projet atypique. On y retrouve l’artiste seul dans un entrepôt vide pour presque 5mn d’exploration sonore. Sans pédale de loop, Antoine arrive à donner de la profondeur à sa musique, à ses bruitages, comme si plusieurs couches se superposaient, comme si finalement, il n’était pas si seul… Passant d’un univers à un autre, nos oreilles sont continuellement surprises et on en redemande!

Des concerts sont en préparation, on vous tient bien évidemment au courant!

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.