L’été indien de Baboucan & The Fines Asses

The Wolf, le premier single de Baboucan & The Fine Asses est la petite pépite néo-soul de cette rentrée. Une réminiscence d’été indien à ajouter dans sa playlist pour garder toute l’année, sa dose de vitamine D.

On aime Baboucan & The Fine Asses pour leur authenticité : une musique brute et sincère. Des notes de ukulélé qui nous rappellent la légèreté des folk-songs des Moldy Peaches mêlées à la profondeur de l’americana de Moriarty. 

The Wolf est un titre qui nous emmène en balade quelque part où on oublie tout. On se laisse porter par les belles harmonies sautillantes des instruments et la voix chaleureuse de Baboüe. On y évoque l’amour, la tolérance et la liberté retrouvée.

Le clip convoque d’ailleurs très bien ce sentiment “feel good” puisque les sourires contagieux de notre trio nous aimantent tout droit vers leur canapé déluré. Une succession d’images qui sentent bon l’amour et le bayou !

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.