Nils Frahm et ses machines en escale à la Halle aux Grains

Le 18 novembre, la Halle aux Grains accueillera un musicien d’exception. Pianiste hors pair, artiste effervescent, explorateur des genres : mesdames et messieurs un tonnerre d’applaudissements pour Nils Frahm !

Les compositions instrumentales de l’artiste berlinois sont autant d’odes à la contemplation et à l’intime. Le piano y est bien évidemment l’instrument phare mais l’attrait de Nils Frahm pour le mélange des genres le mène également vers des contrées plus synthétiques, plus binaires, plus électroniques. Une multitude de détails vient ainsi nuancer les paysages sonores qu’il nous propose jusqu’à leur donner un aspect cinématographique. Les plus cinéphiles d’entre-vous ont d’ailleurs pu apercevoir son nom dans un court-métrage de JR (Ellis) mettant en scène Robert de Niro.

Une occasion de vivre un moment suspendu aux doigts de cet artiste incroyable se présente : cliquez ici pour réserver votre soirée du 18 novembre à la Halle aux Grains.

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.