Odezenne de retour à Toulouse en Cabriolet


C’est aujourd’hui le 15 novembre qu’Odezenne sort son tout nouveau clip, Cabriolet. Ce morceau c’est la touche de douceur de leur 2e album Dolziiger Str.2. La piste que l’on ne repère pas forcément à la première écoute mais qui met tout le reste en relief. On y retrouve la voix très basse d’Alix, parfaitement mise en valeur par des notes longues de synthé et une basse lente.
Dans Cabriolet, Odezenne prend son temps. Un clip réalisé par Marine Dricot qui met en scène, plans après plans, un amour déchu et la solitude qui s’en suit. Un morceau qu’on espère retrouver sur la scène du Bikini le 24 novembre, un an après leur passage au Metronum (et presque 10 ans après leur première scène, en 2007). L’occasion de retrouver aussi Je veux te baiser, Souffle le vent, Bouche à Lèvres, Vodka et tous leurs autres tubes. On a d’ailleurs des places à vous faire gagner ici !

Rémy


Odezenne : site officielFacebookTwitter
Crédit photo Adrien Benoliel

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus