OZ : 10 soleils au Zénith  le 10 octobre !

Crédit photo @Manondez

Faire un Zénith, c’est souvent le signe d’une consécration pour de nombreux artistes. À Toulouse, la salle s’ouvre aux talents de notre région avec la deuxième édition d’OZ aka Occitanie au Zénith après une première prometteuse en 2020.

Le rendez-vous est donné le 10 octobre pour célébrer la création musicale et l’émergence culturelle locale, sous l’impulsion de l’association OZ et en partenariat avec le Région. La programmation est un condensé de projets coups de coeur d’Opus (et si l’anagramme OZ voulait dire Opus au Zénith ?) : les douceurs de Suzanne Belaubre où la chanson flirte avec la musique électronique, l’excellence polyphonique de Cocanha, l’élégance pop de Prattseul, la vibe de Lykuin, la parfaite mise en musique du spoken de Lombre, l’énergie fédératrice de Mandarine, la puissance rock occitane de CXK ou encore le mélange rap-rock de Visceral sont tous au programme de cette soirée ! 

C’est un total de 10 projets qui seront à découvrir au Zénith Toulouse Métropole en une seule soirée où Demi Portion fait figure de tête d’affiche et la mélodic house de Teho sera la seule découverte de notre média ! Pour participer à cette soirée il vous suffit de réserver votre place gratuite ici !

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus