« Polymorphe » le troisième EP de Zelef. 

À travers son troisième EP, Zelef nous fait entrer dans sa vie, une vie bien occupée par la musique puisqu’en plus d’être un artiste, il a créé son propre label et son studio Wonderland Industries. Côté musique, il en connait un rayon et ça se ressent forcément dans ses projets. Son EP « Polymorphe »  est composé de cinq titres dont un feat avec Rama. Zelef partage des textes travaillés avec un vrai plan musical, dès lors qu’il sort un projet. 

Zelef a du talent, c’est indéniable et il est tenace, on comprend sa détermination dans ses morceaux notamment sur « Non stop ». Il travaille dur pour sortir des projets concrets et ne se laisse pas abattre par les péripéties qui animent sa vie.

 Son feat est plus profond, la prod est douce et se marie à la perfection avec la voix des deux artistes qui eux-mêmes se complètent agréablement. Le morceau arrive au milieu de l’EP comme une légère transition, les univers entre le début et la fin se ressemblent, mais les sujets abordés semblent plus profonds, particulièrement sur le titre « bloqué dans ma tête ».  Sans oublier le titre qui clôture le projet avec une prod bien plus dansante. 

Zelef nous offre un univers musical doux et puissant, et son chemin est loin de prendre fin. 

Madeline rejoint la team Opus en parallèle de ses études de journalisme et son investissement dans un media culturel local.
Dans son casque en stéréo, il y a du rap mais surtout de la techno, ce qui ne l’empêche pas de tendre l’oreille sur des ambiances plus pop.