La dernière soirée SoFar de la saison programmée avec Opus !


Il y a deux types d’amateurs de découvertes musicales : ceux qui connaissent SoFar et ceux qui ont la chance de pouvoir découvrir le concept ! 

Une soirée SoFar est une ode à l’audace musicale et à la curiosité culturelle. Participer à ces événements, c’est accepter de réserver une soirée dans un lieu intimiste inconnu (révélé quelques jours avant la date) pour y découvrir 3 projets musicaux non annoncés : un concert secret, dans un lieu tout aussi secret, organisé par des bénévoles dans chacune des antennes SoFar en Europe. Chaque concert Sofar est différent : par le choix du lieu (appartements et autres adresses non dédiées par nature à la musique live), par le choix des artistes et une programmation des plus éclectiques, par la transformation de la sonorité des projets pour créer un moment suspendu…

Toulouse a l’immense joie de compter une équipe Sofar. La scène locale peut aussi s’exporter avec le concept : Mélys jouait pour une soirée parisienne cette semaine où l’on espère que le public a profité comme il se doit de la justesse vocale de notre talent brut… Et comme nous partageons avec Sofar cette même envie de vous présenter la talentueuse scène toulousaine, la dernière programmation de la saison, samedi 17 juin, valorisera un plateau proposé par Opus ! Au programme, des talents liés au Focus d’Opus, le dispositif d’accompagnement créé par notre association en 2022… Inscription indispensable ici

Rémy

Retrouvez SoFar sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus