Swing et Dalí viennent fouler la scène du Metronum 

Crédits photo @sheunaa @meliehirtz

Après avoir accueilli des artistes tels que Jeune Mort, Enae et Jewel Usain en février dernier, le Metronum et l’agence Bajo el mar reviennent avec une belle programmation ! Le 22 mars nous pourrons découvrir sur scène Swing et Dalí.

Swing, connu en tant que membre du groupe L’Or du Commun depuis plus de dix ans s’impose désormais en solo. L’artiste a frappé fort avec son premier album « AU REVOIR SIMEON » sorti en fin d’année 2023. Cet album est une rétrospective de la vie et de l’acceptation de soi. L’artiste y exprime sa vision du monde et des émotions qui nous animent, la complexité de l’amour, le deuil, le doute… Swing nous propose un véritable voyage à travers cet album, nous rappelant la nécessité de vivre l’instant présent que nous pourrons partager avec lui au Metronum !

Depuis quelques mois, poussé par sa communauté solide et grandissante d’auditeurs, Dalí se retrouve quant à lui sur le devant de la scène émergente actuelle pour notre plus grand plaisir. Peut-être avez-vous entendu le morceau 4¿ntent¿on ou encore Carcan de cuir, issus de son dernier projet « Muse », mais aussi Valentina de son EP précédent (« Magazine »). Son style mêlant chanson française et Rap/RnB aux sonorités US, évoque des thèmes forts dans une esthétique douce et travaillée, à découvrir également sur la scène du Metronum !

Un concert très attendu autant pour les fans de ces deux artistes que pour les curieux de nouveaux talents. Nous vous invitons aussi à garder un œil sur les programmations futures qui s’annoncent très intéressantes ! Les plus attentifs on déjà du entendre parler de Ben PLG et bien d’autres à venir…

Si l’on dit souvent que le talent n’a pas d’âge, l’amour de la musique et celui de l’écriture n’en ont pas non plus ! A peine deux décennies de vie derrière elle, Nina écoute tout le temps des chansons, et quand elle n’en écoute pas elle en cherche, en partage et lit des interviews sur des artistes qu’elle affectionne.
Désormais, elle en parle aussi dans Opus et vous pourrez lire ses brèves oscillant entre rap, pop et chanson à l’accent rap...