Cours de Surf avec The Deniro’s

 
Si vous avez besoin d’ondes positives pendant le confinement, la musique a des vertus positives. Particulièrement celle de The Deniro’s ! Leur second album est sorti le 18 avril, date à laquelle on devait les retrouver pour une release party qu’on imaginait des plus festives… Connaissant un peu les énergumènes, on ne doute pas qu’ils sauront nous organiser une nouvelle surfin’ party dès que les vents seront favorables (oui comme Brice, on attend la vague).

Avant de vous lancer dans l’écoute de Surfin’ in Love, quelques précautions sont nécessaires. Assurez-vous de pouvoir pousser le volume de vos enceintes : on est persuadés qu’en ouvrant vos fenêtres, le voisinage sera heureux d’écouter cette musique qui amène l’Océan à Toulouse ! Ensuite, soyez prêts à remuer vos tignasses (longues puisque pas de coiffeur, cqfd) et échauffez vos rotules car elles vont twister. Oui The Deniro’s fera l’effet d’un cours de gym : écoutez Beach, please titre avant-guardiste tant on a envie d’enlever nos tongs pour marcher dans le sable chaud (et pas celui de Toulouse Plages, du vrai sable bordel)

The Deniro’s est l’un des premiers groupes (en hommage à Robert De Niro mais pas que) à avoir proposé un clip participatif pendant le confinement, avec Feeling Vitty. Une vidéo qui donne le smile ! Les gars ont également sorti un 2e clip maison pour Surfin’ in Love, titre qui nomme leur album et illustre leur musique. Merci pour toutes ces vibes, cette musique qui donne la pêche. On se donne rdv pour un cours de Surf sur le Canal du Midi ? 

Rémy


Retrouvez The Deniro’s sur Facebook
Crédit Photo : Anne-Sophie Morel

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus