Born to rave : la soirée hardcore à ne pas manquer ! 

Crédits photo : DJPIX

La tournée Born to Rave arrive à Toulouse le 24 février. Les fans d’hardcore ne pourront qu’être ravis de venir danser toute la nuit à l’Arena. Le label Audiogenic, qui compte pas moins de 14 sous-labels et représente plus de 60 artistes nationaux et internationaux, a préparé une programmation qui sera riche en talents et en BPM. 

Nombreux artistes sont à l’affiche. On retrouve par exemple Néophyte, vraie légende du Hardcore, mais aussi fondateur de Néophyte records, Radium, le célèbre créateur du style frenchcore, Art of Fighters, Ophidian ou encore Psiko. 

Vous n’êtes pas aux bouts de vos surprises, en plus des artistes nationaux et internationaux, l’heure sera à la découverte.

Un DJ contest est organisé, il est ouvert à tous les DJs et/ou aux producteurs. Pour participer, il suffit de préparer un mix ou bien un live, ce dernier doit être posté sur la page Facebook de l’événement Born to Rave. Les styles recherchés sont l’hardcore, la frenchcore, le early hardcore et le Millenium. Les participations sont ouvertes jusqu’à 14 février à 17 heures. Les votes du public seront pris en compte sous la forme de mention « J’aime », et un jury départagera finalement les participants qualifiés. Le gagnant aura la chance de se produire en warm up de la soirée Born to Rave. 

Préparez-vous à une soirée mémorable sous les kicks de vos DJ hardcore préférés. 

Madeline rejoint la team Opus en parallèle de ses études de journalisme et son investissement dans un media culturel local.
Dans son casque en stéréo, il y a du rap mais surtout de la techno, ce qui ne l’empêche pas de tendre l’oreille sur des ambiances plus pop.