[Photos] Les Déferlantes – Les Barcarès – 06 au 09/07/2023

Le festival des Déferlantes a pris d’assaut la scène musicale du 6 au 9 juillet 2023, offrant aux festivaliers une expérience inoubliable mêlant musique, art et émotions intenses..

Ce nouveau lieu, au pied du Lydia à Barcarès a fait l’unanimité. Depuis ses modestes débuts il y a plus d’une décennie, Les Déferlantes ont réussi à se hisser parmi les festivals les plus emblématiques de la scène musicale. Cette année, l’édition 2023 a été à la hauteur de sa réputation, proposant une programmation éclectique qui a su satisfaire tous les goûts.

Retour en images sur ces 4 jours de musiques avec les photos de Liza Brume. Au programme :
ALT-J, Damso, Phoenix, Scorpion (jour 1),
Izia, Jok’Air, Lomepal, Ska-P, Shaka Ponk (jour 2),
47 Ter, Deluxe, Joey Starr, Soprano (jour 3),
Bigflo & Oli, Gazo, Naaman, Pomme (jour 4)

Jour 1

Jour 2


Jour 3

Jour 4

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.