Premier EP pour le post-rock de Marell !

Crédits photo Maia Iribarne

Sans aucune couleur, mais avec beaucoup de douceur dans les premières lueurs, Marell dévoilait fin octobre le clip Places that we know.

Si le titre se veut introspectif dans ses minutes introductives, la rage post-rock du trio Marell (Paul guitare-chant / George basse-FX / Julen batterie-pad) se dévoile à 2 minutes 05 après une montée en tension, portée par les tableaux noirs et blancs de cette vidéo réalisée par Juliette Bourgoin. Musicalement, on entend des influences américaines et britaniques nommées Radiohead, Jeff Buckley ou James Blake, déjà palpables à l’écoute de Triptyque, titre avec lequel on découvrait le projet en septembre 2023.

Places that we know est extrait du premier EP de Marell, portant le même nom que cette chanson clipée. Un enregistrement à découvrir en live le 24 novembre pour la release party organisée au Labo des Arts à Toulouse, en co-plateau avec Julii Sharp qui fêtera, elle, la sortie de son EP “Toucan” et dont Paul Couvreur est guitariste !

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus